lundi 18 novembre 2013

Challenge Victor Hugo - 2014


Ce matin, je me suis dit que ça serait chouette de lire plus d’œuvres de Victor Hugo (je n'ai lu que deux romans, jusqu'à présent) durant l'année 2014. Comme j'aime beaucoup son style, j'ai décidé d'organiser un challenge Victor Hugo, et je vous invite à vous inscrire ici (si toutefois vous n'avez pas de compte sur Livraddict, il est possible de s'inscrire sur cet article, et de me faire part de votre compte-rendu à chaque fois).

Le challenge débute le 1er décembre 2013 et se termine le 31 décembre 2014. Il y a plusieurs catégories, et chacun s'inscrit dans celle qu'il souhaite.

Niveau 1 : Catégorie Découverte : il faut lire au moins un roman de Victor Hugo 

Niveau 2 : Catégorie Je débute, mais quand même : il faut lire au moins un roman et un autre texte au choix

Niveau 3 : Catégorie Les classiques ne me font même pas peur : il faut lire minimum deux romans et un autre texte au choix

Niveau 4 : Catégorie Fan jusqu'au bout des doigts : il faut lire au minimum trois romans, un recueil de poèmes et une pièce de théâtre 

Je m'inscris pour le niveau 3, la catégorie "Les classiques ne me font même pas peur".

Pour plus d'informations et pour une inscription, le mieux est de se rendre directement sur le sujet. Je vous invite également à vous inscrire à la lecture commune de Notre-Dame de Paris, que j'organise ici.

Je ne sais pas exactement encore quels livres je vais lire, mais je tâcherais d'en lire un maximum, et j'espère que d'autres personnes se joindront à moi pour ce challenge.

5 commentaires: