Newsletter

Newsletter : 

Si vous voulez être inscrit à la Newsletter, indiquez-le moi ici. Vous pouvez être prévenu par commentaire sur votre blog, ou par e-mail. Précisez-le moi, et donnez-moi votre blog ou votre mail.

Je ne demande pas à ce que les inscrits à la newsletter passe chaque fois, mais j'aimerai un minimum de présence, d'intérêt pour mon blog si vous vous inscrivez. Sachez que je prend du temps pour ce blog, recevoir des commentaires qui me laissent entendre que l'article n'a pas été lu, mais juste commenté pour commenter, ça m'agace un peu. Si vous n'avez rien à dire sur un article, ne vous sentez pas obligé de le commenter parce que vous êtes inscrit à la Newsletter.

Indiquez-moi votre prénom, c'est plus convivial ! :)

Les prévenus :

Par commentaire :

Mathilde
Chloé
Alicia
Marie
Mélissa
Julie
Pauline
Julia
Audrey & Cassy
Marie
Jennifer
Marie Reine des Neiges
Fred et George

Par mail : 

Marie (kllouche)

16 commentaires:

  1. Je veux bien m'inscrire par commentaire, sur Blogspot ou Skyrock c'est au plus facile pour toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors, je veux bien me réinscrire, mais par contre, je vais pas dire que ce sont des conditions, en faites, si ce sont un peu des conditions, mais continue à lire, s'il te plait. Je sais pas si tu as remarqué mais dernièrement je ne prend pas le temps de faire des commentaires longs et de commenter tous tes articles, tout simplement parce que tu ne réponds pas aux commentaires que je t'envoie. Sauf que pour moi, si je fais l'effort de lire ton article et de commenter, comme tu veux que ce le soit, de ton côté je pense que tu dois faire l'effort de répondre aux commentaires, par respect. Et je ne parle pas de répondre sur ton propre blog, mais sur celui qui a fait l'effort de venir sur le tien ! Sinon, c'est un échange que j'appelle égoïste. Il m'ait déjà arrivé de poser des questions sur certaines chroniques et ne pas avoir de réponse, ce qui est on ne peut plus regrettable. Sache que tu peux me répondre sur mon blog car je met toujours le lien de mon blog lorsque je commente tes articles, et que tu n'es même pas obligé de te connecter sur ton blog car tout le monde peut commenter, même ceux qui ne sont pas connecter sur skyrock. Donc, ce n'est pas compliqué.

    Alors, si tu ne comprend pas mon commentaire, et que tu n'y répond pas sur MON blog (car je ne regarde pas lorsqu'on me répond sur les blogspot, pourquoi ? Parce que je ne sais pas comment je peux être au courant qu'on m'ait répondu. Je ne vais pas laisser la page ouverte sous peine d'avoir 10 000 pages ouvertes autant sur Firefox que sur Chrome), ne prend pas le temps de m'inscrire à ta newsletter. ;)

    Et si tu ne comprends pas, je ne te comprendrai jamais, toi. :)

    Ce commentaire est sans méchanceté, je suis juste honnête envers toi !

    RépondreSupprimer
  3. "Oui, tu as tout à fait raison. Je le faisais et j'omets de le faire depuis quelques temps, chaque fois je me dis "je dois répondre" et ça me sort de la tête, ce n'est pas par manque d'intérêt pour toi ou tes commentaires. Je m'en excuse encore, et c'est très bien de me faire la remarque ! "

    Je suis vraiment ravie que tu ne le prennes pas mal ! Quand j'envoie des commentaires comme ceux là (tu n'es pas la première XD Je remonte les bretelles des gens, et qu'en ils comprennent, ils me répondent, jusque là, tout le monde m'a répondu parce que ce n'est pas arrivé si souvent ^^) j'ai toujours un peu peur qu'on le prenne mal, parce que je suis plutôt très honnête dans mes propos, mais je suis tout à fait ravie que tu comprennes, et dans ces conditions, j'accepte volontiers de me réinscrire à ta newsletter ! Merci à toi d'avoir pris le temps de lire et de répondre à mon commentaire ! :3

    RépondreSupprimer
  4. (je sais pas si mon mail précédent s'est envoyé donc au cas ou je te le remet >< comme je n'étais pas connecté)

    Coucou !
    j'aimerais bien être ré-inscrite à ta NL. Par contre je mets un peu de temps à répondre >< (je préfère prévenir avant).
    Tu peux la poster sur mon blog skyrock (psycho-boook.skyrock.com) ou sur eklablog (psycho-boook.eklablog.com) comme tu le souhaites. dans les deux cas tu n'est pas obligé d'avoir un compte ;)
    je ne suis pas à la chasse au com donc tu mets sur le blog que tu veux xD je pense que sky serait le mieux car je m'y connecte plus pour répondre au NL et je préfère garder celui d'eklablog pour celles et ceux qui commenteront pour les articles ;)
    merci d'avance et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Je vais te prévenir sur ce blog-là si c'est plus simple pour toi ! Je te rajoute et pas de soucis si tu mets du temps à répondre, je ne suis pas à la chasse aux commentaires non plus :p Je préfère quelqu'un qui passe peu, commente peu mais s'intéresse comme je disais :)

    *****************

    Merci ;) tu as totalement raison. Parfois je vois des articles ou tout ce que je trouve à dire c'est "ouai ok" xD du coup je préfère rien mettre xD et parfois sur d'autre j'écris un gros pavé ça dépend des jours xD

    RépondreSupprimer
  6. Hé salut ! J'aimerai continuer à te suivre, donc j'aimerai me réinscrire à ta NL mais par commentaire si possible ( pas que je veuille plus de coms ou quoi que ce soit juste que je ne vais jamais sur mon mail ). Merci d'avance =)
    Sweetness ( ps : je marque toujours Sweetness au lieu de mettre site ect c'est plus rapide pour moi alors sache que je suis Sweetness-book.skyrock.com ^^ )

    RépondreSupprimer
  7. J'aimerais beaucoup me réinscrire s'il te plait. Tu peux continuer à m'envoyer tes NL sur mon blog Skyrock, il n'y a pas de soucis ! Ou si tu préfères, tu peux les poster sur mon blog Blogspot. Dans les deux cas, j'y répondrais. ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerai rester inscrite à ta Newsletter par commentaire sur mon Skyrock "ZePoulint" s'il te plait. :)

    RépondreSupprimer
  9. Si tu préfères, tu peux poster tes NL sur Blogspot mtnt que j'y suis plus régulièrement :)

    RépondreSupprimer
  10. Je souhaite restée prévenue par commentaire. =) merci !

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Anaïs,
    comme demandé, je réponds à ton commentaire concernant la Newsletter. Alors voilà, Audrey et moi venons à chaque fois commenter tes articles et regarder tes vidéos depuis plusieurs mois/années mais tu ne viens jamais en retour. On ne veut pas être méchantes, ce n'est pas notre intention. Mais nous sommes toutes les deux à l'université et bientôt on aura beaucoup moins de temps pour nous et on préfère privilégier les personnes avec qui il y a un véritable échange (discussions sur les livres etc).
    C'est dommage d'en arriver là car on partageait tout de même quelques lectures :-( Bref, on est désolées mais on préfère ne pas se réinscrire.
    J'espère que tu comprendras notre point de vue, bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  12. alors comme je vais encore le répéter je n'ai pas vraiment le temps ou l'envie de venir sur le pc en ce moment, je passerai c'est sur mais sa ne risque pas d'etre dans la seconde donc sur ce coup là tu me supprime si tu le veux mais meme si je me réinscrit sa ne changera rien au temps que je mettrais à venir (diabline-mangaandcie)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, j'aimerais continuer à recevoir ta newsletter, par commentaire sur Skyrock (http://passion--lecture.skyrock.com/). Merci =)
    Marie

    RépondreSupprimer
  14. J'aimerais m'inscrire si possible et plutôt par commentaire. :) Mon prénom est Marie des Neiges.

    RépondreSupprimer
  15. Hellow, je veux toujours recevoir ta newsletter, of course ! Par commentaire ici-même :http://bang-book.skyrock.com/

    Bises,
    Laurie

    RépondreSupprimer
  16. Hello ! Donc nous on se réinscrit mais on veut être tenue au courant par là-bas maintenant : http://bang-book.blogspot.fr/

    Voilà, je crois que c'est tout, bisous bisous :3

    Bises,
    George

    RépondreSupprimer